FLIRT À L’AVEUGLE : l’attirance au-delà des apparences

24 septembre 2020

Dès janvier 2021, Canal Vie présentera FLIRT À L’AVEUGLE, une émission de rencontre virtuelle hors du commun où une candidate fréquentera trois prétendants sans qu’aucun d’entre eux ne puissent se voir. Animée par Félix-Antoine Tremblay, cette série tentera d’illustrer si, à travers les sites de rencontre où l’apparence prime, la personnalité et le charme sauront faire la différence.

À chaque épisode, une célibataire aura trois rendez-vous virtuels avec autant de prétendants. Félix-Antoine l’accompagnera à travers ses rencontres et l’aidera à faire le point. Grâce à une petite caméra qu’ils portent sur eux, les trois candidats tenteront à tour de rôle de la séduire en utilisant d’autres atouts que leur apparence physique. La célibataire, qui pourra les entendre et leur parler, apprendra à les connaître en les suivant dans leurs activités familiales et quotidiennes. À la toute fin, la candidate devra écrire le nom de celui qui aura su la charmer à visage couvert et ce sera l’animateur qui dévoilera celui qu’elle a choisi, parmi les trois courtisans. Reste à voir s’il y aura coup de foudre et si tous les deux voudront poursuivre l’aventure.

FLIRT À L’AVEUGLE comptera 12 épisodes de 60 minutes. Cette série est une adaptation de Hear me, love me, see me, un format de Fremantle. L’adaptation québécoise est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média.