KOTV produit la comédie Patrice Lemieux 24/7 diffusée en mai 2015 à Super Écran

4 décembre 2014

MONTRÉAL (4 décembre 2014) Dès 2015, les téléspectateurs de Super Écran pourront découvrir des séries de fiction québécoise produites en exclusivité pour la chaîne. Une première dans son histoire!

« Bell Média et Super Écran croient à la créativité et au talent des producteurs, artisans et artistes de notre industrie télévisuelle. Avec cet investissement, nous produirons des émissions de fiction divertissantes, variées et rassembleuses qui s’adresseront à toute la famille. Des projets novateurs ont été sélectionnés d’après leur qualité et ils seront diffusés sur toutes les plateformes de la chaîne », a déclaré Mario Clément, vice-président, contenu, Bell Média-Québec.

PATRICE LEMIEUX 24/7, produite par KOTV, compte 10 épisodes de 30 minutes qui seront diffusés en mai 2015. Dans cette comédie, une équipe de tournage suivra Patrice Lemieux, la superstar de la LNH au langage coloré, et son entourage lors d’une saison de hockey. La production fait découvrir en exclusivité les coulisses de ce monde fascinant. En plus de Daniel Savoie, qui interprète Patrice Lemieux, on retrouve Louis Morissette et Patrice Robitaille parmi la distribution. Et comme le dirait Lemieux lui-même : « Bien je pense que c’est sûr que je pense que c’est une opportunation que tu voudras pas passer à côté de. »

Deux autres émissions de fiction seront diffusées en 2015. Les détails concernant ces productions seront dévoilées d’ici quelques semaines.

Dès 2015, la chaîne investit dans des séries de fiction québécoise produites en exclusivité et qui seront diffusées à Super Écran, Super Écran Sur Demande et Super Écran Go.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez http://www.bellmedia.ca.

– 30 –

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy, relationniste, 514-529-3200, poste 3622 ou nathalie.roy@bellmedia.ca