LE MAÎTRE DU JEU – Louis Morissette à la barre de l’adaptation québécoise du jeu télévisé à succès international TASKMASTER!

12 avril 2022

L’automne prochain, l’adaptation québécoise de l’émission britannique à succès Taskmaster fera son entrée sur Noovo! En collaboration avec Bell Média, KOTV produira LE MAÎTRE DU JEU, ce format humoristique dans lequel le Maître du jeu, Louis Morissette, et son assistant Antoine Vézina, imposeront une série de défis ludiques qui mettront à l’épreuve la créativité et l’ingéniosité d’un panel de cinq humoristes composé de Mehdi Bousaidan, Ève Côté, Christine Morency, Matthieu Pepper et Jo Cormier.

Chaque semaine, le Maître du jeu mettra au défi nos cinq humoristes, alors qu’Antoine Vézina fera office d’arbitre. Une fois relevées, les épreuves seront présentées au Maître, qui les évaluera et attribuera des points aux plus méritants. Le but du jeu? Accumuler le plus de points pour remporter l’épisode et se mériter le prix inusité de la semaine. La personnalité qui aura gagné le plus d’épisodes sera ultimement couronnée championne ou champion de la saison.

« Cet automne, Noovo apposera sa signature bien particulière au populaire format Taskmaster afin d’offrir une nouvelle variété de haut calibre aux téléspectateurs. Nul doute que LE MAÎTRE DU JEU se démarquera sur le marché actuel, et qu’il saura surtout faire rire semaine après semaine », souligne Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

« KOTV se réjouit de cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Bell Média » ajoute Mélanie Viau, vice-présidente production et productrice exécutive chez KOTV. « Basé sur le format Taskmaster, qui a été couronné de succès dans plusieurs pays, LE MAÎTRE DU JEU offrira un divertissement assuré au public l’automne prochain, et permettra aux téléspectateurs de voir à l’œuvre nos humoristes dans des défis surréels qui feront appel à leur esprit et leur débrouillardise! Encore une fois, nous sommes heureux de mettre à profit la créativité et l’audace de notre équipe dans ce nouveau projet ».