LES SŒURS DUFOUR-LAPOINTE : D’UN RÊVE À L’AUTRE en primeur sur Crave dès le 2 décembre!

22 novembre 2021

– À voir également à Canal Vie du lundi au jeudi 19 h 30, dès le 3 janvier –

Présentée en primeur sur Crave dès le 2 décembre, la série LES SŒURS DUFOUR-LAPOINTE : D’UN RÊVE À L’AUTRE dresse le portrait des championnes olympiques en ski acrobatique Maxime, Justine et Chloé Dufour-Lapointe alors qu’elles vivent à 110 % l’une des années les plus mouvementées de leur vie!

Entre les préparatifs de Chloé et Justine en vue des qualifications pour les Jeux de Beijing, les études en médecine de Maxime, leur nouvelle compagnie Tissées serrées et les problèmes de santé de leur mère, la vie des trois sœurs prend de la vitesse et elles n’ont pas peur des obstacles! Ensemble, elles planifient leurs après-carrières sportives, relèvent de nouveaux défis liés au lancement de leur ligne de vêtements et cherchent, unies, un équilibre à travers leurs horaires chargés.

« En visionnant la série, on se rend compte à quel point la vie des sœurs Dufour-Lapointe est hors du commun! Malgré une vie pleine de défis, leur solidarité à travers l’adversité inspire et c’est justement ce qui fait la force de cette série », commente Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire et contenu numérique, Bell Média.

« Nos parcours sportifs ont été suivis de près par les médias, mais c’est la première fois que nous ouvrons grand la porte sur nos vies privées. Nous sommes toutes les trois très déterminées, et comme nous cherchons toujours à nous dépasser, nous savions que nous ne ferions pas les choses à moitié avec cette série! On y voit nos hauts et nos bas. Nous sommes très fières du résultat final et si nous pouvons réussir à inspirer et transmettre nos valeurs au public, nous serons gagnantes sur toute la ligne », s’exprime Maxime Dufour-Lapointe.

La série documentaire de 8 épisodes de 30 minutes est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média. Réalisés par Maude Sabbagh, les épisodes seront disponibles intégralement sur Crave.