Mélanie Lamothe se joint au groupe KO

N&B_DSC0565
1 décembre 2016

Mélanie Lamothe se joint au groupe KO à titre de productrice et responsable du développement des fictions chez KOTV.

Louis Morissette, président du groupe KO, est fier d’annoncer la nomination de madame Mélanie Lamothe au poste de productrice et responsable du développement des fictions chez KOTV.

Cumulant près de vingt ans d’expérience en production télévisuelle, Mélanie a été productrice et directrice générale de Sphère Média entre 2000 et 2013. Elle y a produit plusieurs émissions marquantes de l’univers télévisuel. À l’été 2013, Mélanie fonde sa propre boîte de production, Mistral média. Depuis, elle a produit les séries jeunesses Le monde selon Thomas Gauthier ( VRAK) et Jérémie (VRAK 2). Mélanie poursuit actuellement le développement de plusieurs projets pour la télévision et les médias numériques.

Mélanie Lamothe se dit heureuse de relever ce nouveau défi :

« Je suis vraiment emballée de me joindre à une entreprise en pleine croissance comme KOTV, qui a de plus, une culture d’entreprise qui me ressemble, empreinte de respect, d’innovation, d’efficacité et de collaboration »

À propos de KOTV

Fondée en février 2011, KOTV inc. est une entreprise québécoise qui oeuvre dans le domaine du divertissement. Elle travaille avec des créateurs d’ici pour concevoir et produire des émissions de télévision novatrices, tout particulièrement en humour, variété, fiction, magazine et documentaire.

Suivez KOTV sur Facebook, Twitter ou sur le Web.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec :

Ariane Brouillette

abrouillette@kotv.ca / 514-833-2462 #403