Plan B retenu pour le Festival de la Fiction TV 2017

23 août 2017

Excellente nouvelle pour la production Plan B

KOTV est fier d’annoncer que Plan B a été retenu pour le Festival de la Fiction TV 2017 de La Rochelle dans la catégorie Fictions francophones étrangères.

Résumé de la série :

Et si c’était possible de faire marche arrière dans le temps pour modifier le cours des événements et changer sa destinée? Et si une deuxième chance nous était offerte? Et si c’était possible grâce à Plan B… Le jour où Philippe (Louis Morissette) perd l’amour de sa vie, Evelyne (Magalie Lépine-Blondeau), il découvre une invraisemblable compagnie du nom de Plan B qui offre la possibilité de revenir dans le passé. Après un premier essai fructueux, Philippe réalise l’immense pouvoir que lui donne ce stratagème. Il voudra donc aussi s’en servir au profit de son cabinet d’avocats qu’il possède avec son associé/ami/beau-frère Patrice (Émile Proulx-Cloutier) et pour remettre son frère André (Fabien Cloutier) sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera qu’un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu’insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Plus rien ne sera sans conséquence. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin?

 

Pour plus de détails sur le festival de la Fiction TV 2017 de la Rochelle : http://www.festival-fictiontv.com/2017/2017/inscriptions.html