QUESTION DE JUGEMENT suscite un vif intérêt sur le marché international!

12 mai 2021

Ça bouge pour Question de jugement !

KO distribution, à travers son agente de vente Barbara Vallant, est fière d’annoncer des options dans pas moins de 11 territoires après seulement 3 semaines en ondes sur ICI TÉLÉ !

L’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique francophone, la Belgique flamande, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande et la France ont tous manifesté leur intérêt pour la nouvelle émission. En France, c’est le producteur chevronné Hervé Hubert, derrière le grand succès de Mask singer sur TF1, qui a été séduit par le concept.

« Nous sommes très fiers de l’intérêt que suscite Question de jugement.  Au MIPTV virtuel d’avril dernier, nous avons bénéficié d’une vitrine extraordinaire qui nous a permis de faire connaître rapidement notre émission et d’entamer des discussions avant même la diffusion de la première émission. » se réjouit Louis-Philippe Drolet, vice-président exécutif et directeur général chez KOTV.

Lors de sa première semaine en ondes, Question de jugement a récolté, en moyenne, 24% des parts de marché avec un auditoire tournant autour de 667 000 personnes par soir. Une autre excellente nouvelle pour l’émission coproduite par Radio-Canada et KOTV.